- Katja Griffiths

Design complet du jardin

Un beau jardin aide à oublier le stress quotidien. Une piscine naturelle apportera la détente à votre porte. Quelle que soit votre vision, nous pouvons vous promettre un espace vivant et durable, source de vitalité pour votre vie.

Les conceptions paysagères de Katja découlent d’une compréhension étroite de la vision du client et sont réalisées en collaboration avec des entrepreneurs de confiance. Sa longue implication dans le secteur de la piscine lui permet de créer un superbe jardin avec un bel aménagement paysager.

Katja a une passion pour les plantes et une profonde conviction du pouvoir de la vie en plein air. Ses conceptions reposent sur une compréhension réelle de chaque client, avec un processus de construction axé sur une administration de projet solide et un engagement en faveur d’une planification transparente dans des délais réalistes.

Basée dans le West Sussex, Katja travaille dans tout Londres et le sud-est de l’Angleterre. Étant bilingue, elle entretient également des relations commerciales dans les régions francophones d’Europe, offrant ainsi un avantage supplémentaire aux clients britanniques possédant des domiciles en France et en Suisse qui envisagent d’aménager des espaces extérieurs pour leurs biens à l’étranger.

Piscines

Étendez le potentiel de votre jardin avec une belle piscine intégrée, que ce soit pour l’entraînement, le loisir ou quelque chose entre les deux. L’expérience de Katja dans la conception et la construction de piscines et d’étangs standards et naturels le rendra parfait, pour vous et pour le paysage. Une piscine naturelle ou un étang utilise un système de filtration unique pour garder l'eau propre sans avoir besoin de produits chimiques. Un biofiltre remplace l'installation chimique standard sans compromettre les exigences de sécurité. Cela vous donne une piscine à faibles coûts énergétiques, des avantages écologiques et le plaisir de nager en eau douce sans produits chimiques toute l'année, que ce soit pour des piscines intérieures ou extérieures.

Work with us

Enter your email to get in touch

- Katja Griffiths

Complete Garden Design 

A beautiful garden helps leave the stress of everyday behind. A natural swimming pool will bring relaxation to your door. Whatever your vision, we can promise a living, sustainable space bringing vitality to your life.

Katja’s landscape designs evolve from a close understanding of the clients’ vision and are realised in collaboration with trusted professional contractors. Her long involvement with the swimming pool industry allows for stunning garden pool design, with beautiful pool landscaping.

Katja has a passion for plants and a deep belief in the power of outdoor living. Her designs are based on a real understanding of each client, with a build process focussing on strong project administration and a commitment to seamless planning within a realistic timeframe.

Based in West Sussex, Katja works across London and the South East of England. Being bi-lingual, she also maintains business relationships in French-speaking areas of Europe, offering a further benefit to British clients with homes in France and Switzerland who are contemplating outdoor living design for their overseas property.

Swimming Pools

Extend your garden’s potential with a beautiful, integrated swimming pool, for exercise, leisure or something in between. Katja’s experience in the design and build of both standard and natural swimming pools and ponds will make it perfect, for you and the landscape. A natural swimming pool or pond uses a unique filtration system to keep the water clean without the need for chemicals. A bio-filter replaces the standard chemical plant without compromising on safety requirements. This gives you a swimming pool with low energy costs, ecological benefits and the delight of freshwater, chemical-free swimming all year round for both indoor and outdoor pools.

Work with us

Enter your email to get in touch